• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Accès exposant
Accès acheteur

Bureau individuel 160 x 80 cm Blanc Ogi Y MON BUREAU DESIGN

Bureau individuel 160 x 80 cm Blanc Ogi Y

Bureau individuel

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Proposé par la marque Mdd, le bureau individuel Blanc Ogi Y joint praticité et design pour équiper les bureaux individuels, collectifs, des salles de formation, les salles de restauration collectives… des entreprises publiques, des établissements éducatifs et des associations.

D'une belle couleur blanche s'adaptant à toute les décorations, ce mobilier pour bureaux des collectivités se compose d'une construction en acier laqué époxy avec deux pieds de soutien et une barre de jonction centrale et d'un plateau en mélaminé (28 mm) avec des chants de PVC (2 mm).

Ce bureau individuel, équipé d'un passe-câble, est d'une longueur de 160 cm, d'une profondeur de 80 cm et d'une hauteur de 74 cm.

Référence : 13271 Poids : 40 Kg Pieds et structure : résistant à l'usure et aux rayures Passe-câbles : Acier laqué époxy aluminium Pieds: Profil en Acier avec vérins de réglage sur 10mm, Plateau muni de 2 obturateurs diam. 8 cm

Déposez un avis sur Bureau individuel 160 x 80 cm Blanc Ogi Y

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS BUREAU INDIVIDUEL DE MON BUREAU DESIGN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BUREAU INDIVIDUEL

Tous les produits de la catégorie bureau individuel

Consultez également

Bureau de direction Bureau bench Bureau d'accueil Bureau informatique Bureau sur mesure Accessoires pour bureau collectivités
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.