• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Accès exposant
Accès acheteur

Certificat électronique : INITIO RGS* CHAMBERSIGN FRANCE

Certificat électronique : INITIO RGS*

Certificat électronique

Voter

“ Il est délivré en un simple clic au travers d’un lien envoyé par e-mail, après réception et contrôle de toutes les pièces obligatoires conformément au Référentiel Général de Sécurité ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le certificat INITIO RGS* est utilisé par les différents établissements publics, les organismes de collectivité, TPE, PME dans le cadre de la protection des données lorsque le risque d’usurpation d’identité est faible et que l’usurpation d’identité entraine des conséquences peu importantes.

Le certificat INITIO RGS* assure une révocation rapide et simple couplé à la mise à jour de la LCR journalière, afin de vérifier la validité du certificat.

Existant sous format logiciel, il peut être installé sur des environnements clients légers, TSE, Citrix,…

INITIO RGS* est utilisé dans l’authentification permettant de modifier le login et le mot de passe pour sécuriser les accès aux serveurs professionnels, à des sites de téléprocédures ou de dématérialisation ou au PC. Il simplifie aussi le travail à distance de façon sécurisée.

Pour la signature, le certificat INITIO RGS* permet à son titulaire de prouver son identité et de signer électroniquement dans le cadre de son activité professionnelle.

La signature INITIO RGS* est simple et répond aux exigences définies dans l’article 1316-4 du Code Civil telles que l’identification du signataire, la fiabilité du procédé qui garantit le lien (logique) de la signature avec l’acte auquel elle est rattachée…

Les domaines d'application du certificat INITIO RGS* sont : plateforme Sylaé, plateforme Faeton, plateforme de l’Insee, signature de documents, accès sécurisé à des applications métiers, accès espace sécurisé SECURIO...

Le certificat Initio est sous format logiciel Durée de validité de 3 ans Algorithme de hachage : SHA 2 Authentification et signature Certificat répondant aux normes du RGS * : Qualifié par LSTI - Référencé sur la TSL de la DGME (Ministère de l’Economie et des Finances) Autorité racine reconnu par Adobe

Déposez un avis sur Certificat électronique : INITIO RGS*

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CERTIFICAT ÉLECTRONIQUE DE CHAMBERSIGN FRANCE

Tous les produits certificat électronique de CHAMBERSIGN FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CERTIFICAT ÉLECTRONIQUE

Tous les produits de la catégorie certificat électronique

Consultez également

Facture électronique Contrat / courrier hybride Signature électronique Horodatage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.