Bonjour Me déconnecter

Pour vous, Acheteurs Publics, Public Expo c’est :

Comment ça marche ?

Public Expo en 4 points 

  • + 3 000
    catégories de produits
  • pour vos
    consultations

    Contactez 1 large
    sélection de fournisseurs
  • pour vos achats
    immediats

    Recevez
    3 devis
    sous 72h
  • Gratuit
    Sans engagement
    de votre part

Pourquoi choisir Public Expo pour vos consultations et vos devis ? 

L’efficacité de la commande publique et le bon usage des deniers publics vous invitent à vous informer sur la structure de l’offre existante sur le marché et à vous comporter en gestionnaire avisé et responsable. De plus, vous devez être à même de pouvoir justifier les motifs de votre choix et d’assurer, en toute transparence, la traçabilité des procédures que vous aurez employées, selon la nature et le montant de la prestation achetée.

Dans ce contexte, Public Expo s’adresse à vous, acheteur public, afin de simplifier vos démarches. Aussi bien utile pour de la consultation que pour des demandes de devis, Public Expo vous permet :

  • De consulter une large gamme d’offres proposés par différents fournisseurs
  • De comparer ces offres en demandant des devis
  • De certifier la mise en concurrence des fournisseurs sur vos projets

Avec Public Expo, vous simplifiez vos démarches pour vos achats publics 

Public Expo vous propose une large gamme de produits et de fournisseurs.
Ces fournisseurs sont spécialisés dans la vente d’équipements et de services aux fonctions publiques.

  • consultation
    Vous pouvez, lors de vos recherches, demander plus d’information aux fournisseurs. Vous recevez alors toute la documentation nécessaire de leur part.
  • devis
    Vous recevez, pour chaque demande, un devis de la part des fournisseurs sélectionnés vous permettant de comparer leurs offres.
  • Certificat
    Vous disposez d’un certificat détaillant la mise en concurrence de plusieurs fournisseurs pour votre projet

Comment ça marche ? 

1ère étape :

Recherchez les produits et/ou fournisseurs qui vous intéressent

Vous savez exactement ce que vous cherchez : Nous vous invitons à utiliser notre moteur de recherche. Systématiquement placé en haut de votre écran, il vous permet d’accéder à la liste des produits ou services correspondant à votre recherche.

Vous ne connaissez pas exactement le type de produit ou de service pouvant répondre à votre (vos) besoin(s) :

Vous pouvez, également, choisir de rechercher par catégorie. En quelques clics, vous accédez à une liste de produits ou services sélectionnés pour leur pertinence. Nos filtres de recherche vous permettent de sélectionner un type de produits ou un type d’organisme.

Vous n’avez pas le temps de chercher un fournisseur vous-même :

Nous avons conçu le service Assistance Sourcing et Devis. Vous déposez très rapidement votre demande et les équipes de Public Expo effectuent, pour vous ,les recherches. Vous recevez, alors, sous 72 heures jusqu’à 3 devis ou plusieurs documentation. Rapide, précis et efficace.

2ème étape :

Décrivez votre besoin et invitez les fournisseurs que vous connaissez

Quelle que soit votre façon de rechercher des fournisseurs sur Public Expo, il vous faudra compléter un formulaire de contact afin de finaliser votre demande de mise en relation.

Une fois votre besoin renseigné, vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, inviter des fournisseurs qui ne seraient pas référencés sur notre site, à répondre à votre demande. Rien de plus simple : dans le formulaire, vous trouvez un champ réservé à cet effet : « Ajouter un fournisseur ».

3ème étape :

Les fournisseurs sélectionnés prennent contact avec vous

Les fournisseurs sélectionnés prennent alors contact directement avec vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez ensuite finaliser votre recherche d’information ou votre acte d’achat avec eux.

Nous veillons à ce que les fournisseurs sélectionnés respectent leur engagement à répondre rapidement aux demandes provenant de Public Expo.

4ème étape :

Un certificat détaillant la mise en concurrence des fournisseurs est disponible dans votre espace personnel

Vous devez vous connecter à votre compte sur notre site. Une fois dans votre espace personnel, vous retrouvez ce certificat dans la rubrique « Vos demandes ». Pour chaque demande déposée sur notre site, vous trouvez un certificat précisant les fournisseurs interrogés ainsi que votre projet. Nous vous invitons aussi à compléter la partie « Suivi de votre demande » pour nous informer de l’état d’avancement de vos démarches avec les fournisseurs que vous avez sélectionnés

Public Expo, c’est 

La 1ère plateforme
de mise en relation entre fournisseurs
et professionnels de la commande publique

Avec Public Expo, entrez en contact avec des professionnels de la commande publique 

1 Les professionnels de la commande publique formulent des demandes sur vos fiches produit

2 Nous vous transmettons leur besoin et leurs coordonnées par mail

3 Vous entrez directement en contact avec les demandeurs afin de répondre à leur besoin

Pourquoi exposer vos produits sur notre site ? 

  • 1

    Nos internautes sont des professionnels de la commande publique

    Public Expo est un site exclusivement dédié aux acheteurs publics : État, collectivités, hôpitaux , CCI, SEM, universités, établissements publics,

  • 3

    Vous augmentez votre potentiel de prospection

    Vous touchez de nouvelles cibles et vous entrez en contact avec tout type de collectivités et d’organismes publics sur tout le territoire français

  • 2

    Vous êtes consultés en amont des projets

    Nos internautes recherchent également sur notre site des fournisseurs pour leur fournir des informations en amont des procédures officielles

  • 4

    Vous êtes sollicité pour envoyer des devis

    Pour les achats immédiats, nos internautes utilisent Public Expo pour mettre en concurrence les fournisseurs

Compléter le formulaire ci-dessous pour recevoir des informations sous 48h

Votre demande a bien été prise en compte.
Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Quel dispositif nous vous proposons ? 

Nous créons votre stand en ligne (fiches produit)

 

Nous attirons des acheteurs publics vers votre stand

 

Nous captons les demandes d’information et de devis

 

Nous vous livrons les contacts vérifiés

Les contacts que nous livrons sont vérifiés sur 6 points de contrôles 

  • Demande émise par un professionnel de la commande publique
  • Besoin/Projet en adéquation avec votre activité
  • Email valide
  • Numéro de téléphone conforme
  • Adresse postale existante
  • Organisme public certifié
Public Expo
Devis express

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus

Acheteurs publics,
Besoin d’aide pour trouver vos fournisseurs ?

Faites appel à nos experts qui recherchent pour vous les fournisseurs
qui répondent au mieux à vos besoins.

Déposez votre demande

Fournisseurs du public,
Vos clients sont des professionnels de la commande publique ?

Proposez toute votre gamme de produits aux professionnels
de la commande publique

Exposez vos produits