• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Accès exposant
Accès acheteur
GoFAST - Plateforme Collaborative et GED basée Open Source, alternative à Office 365 / Sharepoint CEO-VISION SAS

GoFAST - Plateforme Collaborative et GED basée Open Source, alternative à Office 365 / Sharepoint

Autres logiciels pour collectivités

Voter

“ >> GoFAST est une plateforme complète qui offre 30%* de gain de productivité dans la gestion de documents (*étude sur la gestion des budgets des magasins Botanic). >> Alternative pertinente à Office 365 / SharePoint pour une solution française et OnPremise >> CEO-Vision est l'éditeur de GoFAST et son 1er utilisateur, cela se traduit par une très forte réactivité et un support de haute qualité. >> L'Abonnement annuel "tout compris" permettre de réellement maîtriser son budget IT. ”
Contacter le fournisseur

GoFAST est la plateforme collaborative et GED basée sur le meilleur de l'Open Source (Afresco, Drupal, Bonitasoft, OnlyOffice...), disponible SaaS et On Premise (confidentialité maximum). C'est l'alternative pertinente aux outils tels que MS Office 365 / Sharepoint / Skype, mais aussi EMC Documentum, Xerox DocuShare, Docubase...

La GED Collaborative GoFAST, qu’est-ce que c’est ?

  • Une Plateforme Collaborative riche en fonctionnalités pour facilement partager et capitaliser sur les diverses compétences de l'organisation (commentaires, forum, formulaires, pages WIKI...).
  • Une Gestion Electronique de Documents (GED basée Alfresco) destinée aux entreprises et organisations permettant de réaliser de réels gains de productivité.
  • Des outils RSE avancés, comme un Chat accessible sur PC et applications mobile et un outil de visioconférence.
  • Un puissant moteur de recherche (technologie de scoring) avec indexation plein-texte des documents.
  • Une interface web simple à prendre en main pour les fonctionnalités essentielles, même avec une formation courte et une faible maturité informatique.
  • Des outils de travail en mobilité, dont une interface simplifiée et dédiée smartphone/tablette.
  • La symbiose des meilleures technologies Open Sources dans leur domaine respectif, pour offrir fiabilité, standards technologiques et audibilité.

GoFAST est une alternative pertinente aux outils tels que MS Office 365 / Sharepoint, mais aussi EMC Documentum, Xerox DocuShare, Docubase...

Nous basons l’évolution de la plateforme sur les demandes des utilisateurs-clients. CEO-Vision SAS est réputé pour sa réactivité, incluant son support utilisateur.

Opérationnel en 24h

L’intégration de GoFAST est rapide et peut-être réalisée en moins de 24h sur le site de votre organisation ou votre Datacenter (Offre On Premise : une VM GoFAST dédiée à votre organisation), tout comme en mode SaaS.

Ouverture et interopérabilité

GoFAST ne vous enferme pas dans une technologie et est accessible à partir d’un poste client MS, Mac, Linux, et en mobilité (Android, iOS, Blackberry). Basé sur des produits open-sources, les sources GoFAST sont disponibles et facilement auditables. L'entrepôt documentaire de GoFAST est accessible par le protocole ouvert CMIS, vous permettant d'intégrer facilement vos applications métier. L’utilisation d’Alfresco permet de bénéficier de tout son écosystème, sans souffrir de sa complexité et son ergonomie discutable.

Offre packagée & Abonnement tout compris

L'abonnement GoFAST es basé sur des "paliers" selon la taille de l'organisation, avec des tarifs préférentiels pour le secteur Public. Cela évite les surcoûts liés à la création de nouveaux comptes utilisateurs.

L'offre packagée (OnPremise ou SaaS) comprend les diverses mises-à-jour mineures et majeures (dont les applications open source sous-jacentes comme Alfresco, Drupal, etc.), la maintenance corrective et l’accès au support utilisateur GoFAST.

Nous avons fait le choix de proposer une solution packagée, limitant ainsi les coûts de développements complémentaires et leur maintenance.

La base Open Source permet d’offrir une solution à prix très compétitif. L'abonnement annuel tout compris (dont la mise à jour des applications open source sous-jacentes comme Alfresco, Drupal, etc.) permet de maîtriser son budget IT.


Gestion de Documents et Contenus (tout type de fichiers) Suite Office Collaborative (édition en ligne symultanée ou avec avec son Office word)) Intranet / Extranet avec des espaces collaboratifs (services, projets, base documentaire, etc.) Workflows : Gestion de Processus et Tâches Moteur de Recherche puissant avec une indexation plein-texte (technologie de scoring) Collaboratives et partage de connaissances (commentaires, forums, wiki, etc.) Outils RSE 2.0 : Chat avec accès via applications mobiles, Visioconférence... Administration simplifiée et délégable : autonomie des équipes métier Instalation en 24h OnPremise ou SaaS
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur GoFAST - Plateforme Collaborative et GED basée Open Source, alternative à Office 365 / Sharepoint

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Logiciels pour collectivités Logiciels bureautiques pour... Logiciel de facturation Logiciels de planning Logiciel de gestion de courrier Logiciel de traitement de documents Logiciel de gestion comptable Logiciels de gestion des services...

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.