• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Accès exposant
Accès acheteur

Machine à masques chirurgicaux jetables – JONAS & REDMANN JONAS & REDMANN AUTOMATIONSTECHNIK GMBH

Machine à masques chirurgicaux jetables – JONAS & REDMANN

Masques et équipements de protection respiratoire

Voter

“ * Qualité de fabrication * Hautes performances ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Dans le but de protéger le corps médical et les patients de la propagation des virus, notamment le COVID 19, la société Jonas & Redmann a mis tout son savoir-faire pour la réalisation d’une ligne de production industrielle pour masques chirurgicaux jetables.

Cette machine, conçu au profit des collectivités, adopte un concept évolutif qui favorise, selon la configuration, une production à grande vitesse : elle peut produire jusqu’à  80 masques par minutes soit 150 000 masques par jour.

La machine dévoile une fabrication robuste et durable au fil du temps. Elle propose une variété de fonctions qui définissent les différentes étapes de fabrication de masques chirurgicaux jetables : Le traitement jusqu'à quatre toisons distinctes de la bobine, l’alimentation, la coupe et l’application de la bande nasale, le soudage par ultrasons (couture transversale et longitudinale) et la coupe de masque. Elle assure également le soudage par ultrasons de bandes auriculaires et l’empilage (pile de 10 masques) sur tapis roulant de déchargement.

La machine à masques chirurgicaux jetables conçue par JONAS & REDMANN est d’une puissance de 7 kW. Elle fonctionne à une fréquence ultrasonique de 20 kHz.

Certification CE et garantie de 2 ans.





Machine à masques chirurgicaux jetables Le traitement jusqu'à quatre toisons distinctes de la bobine L’alimentation, la coupe et l’application de la bande nasale Le soudage par ultrasons (couture transversale et longitudinale) La coupe de masque Le soudage par ultrasons de bandes auriculaires L’empilage (pile de 10 masques) sur tapis roulant de déchargement Certification CE Fréquence ultrasonique de 20 kHz Garantie 2 ans
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Machine à masques chirurgicaux jetables – JONAS & REDMANN

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MASQUES ET ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION RESPIRATOIRE DE JONAS & REDMANN AUTOMATIONSTECHNIK GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MASQUES ET ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION RESPIRATOIRE

Tous les produits de la catégorie masques et équipements de protection respiratoire

Consultez également

Bottes de sécurité Chaussure de sécurité Bouchons d'oreilles Casque de chantier Gants de protection Lunettes de protections Vêtements de sécurité Blouses de protection
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.