Unique en son genre, le minidumper TRAKER T85.1.1 est un équipement de manutention dédié au transport de différents types de matériaux tout en offrent une capacité de 800 kg. Il est sollicité par les collectivités, les mairies, les municipalités, les établissements publics, etc.
De très hautes performances, il est idéal pour les activités de haute activité, pour une utilisation intensive et des flottes de location, et est utilisé dans différentes applications telles que le terrassement, l’agricole, les travaux publics, le bâtiment, etc.
Avec une motorisation essence HONDA GX390 ou DIESEL YANMAR L100N, ce mini dumper dispose d’une pompe à double déplacement variable avec commande mono-joystick à commande hydraulique rendant la machine puissante et facile à utiliser, réduisant la consommation et annulant l’entretien.
Le TRAKER T85.1.1 est aussi muni d’une chenille de largeur 180 mm, un tenseur de chenilles, des yeux de levage, etc.
D’une capacité de 0.34 m3, le mini dumper TRAKER T85.1.1 se déplace à une vitesse de 5 km/h.