• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Accès exposant
Accès acheteur

Purificateur d'air pour les professionnels : VISIONAIR BLUE LINE FRANCE-EUROMATE

Purificateur d'air pour les professionnels : VISIONAIR BLUE LINE

Accessoires pour bureau collectivités

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

FRANCE EUROMATE PRÉSENTE LE VISIONAIR BLUE LINE, UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE PURIFICATEUR D'AIR EFFICACE CONTRE LA COVID-19 !

L’air intérieur peut être dangereux..
Pendant environ 80 % de notre temps, nous respirons de l’air intérieur et celui-ci est souvent pollué par toutes sortes de substances gênantes et nocives, de gaz, de poussières (particules fines), de virus, coronavirus et de bactéries. De plus, à l’intérieur, vous pouvez également être confronté au syndrome des bâtiments malsains, à la fumée de tabac et à des odeurs gênantes. Les personnes souffrant d’asthme, de BPCO, de diabète, les personnes âgées et les enfants courent un risque accru, mais les personnes en bonne santé aussi peuvent développer des troubles lorsqu’elles sont exposées à de l’air pollué.

La pollution la plus nocive est invisible..

Souvent, la pollution de l’air intérieur ne se remarque pas. La plupart des substances sont inodores et invisibles à l’oeil nu, mais sont néanmoins dangereuses pour la santé. Le schéma ci-contre montre la quantité de particules nocives qui peut être présente dans notre air intérieur. Si vous ne faites rien au problème, en purifiant l’air par exemple, ces particules peuvent considérablement nuire à votre santé et à celle de vos collaborateurs, clients et invités. Les particules inférieures à 0,01 micron pénètrent jusque dans les alvéoles pulmonaires et peuvent ainsi atterrir dans la circulation sanguine.

On travaille mieux dans un environnement propre et frais !
Un air intérieur vraiment pur contribue à une meilleure santé et à un environnement de travail plus agréable. Cela a un effet positif sur la productivité, les absences maladie et l’image de votre organisation. Dans un environnement frais avec un air intérieur pur, les gens sont moins gênés par les maux de tête, les problèmes de concentration, la fatigue et les problèmes ORL. Qu’il s’agisse d’un espace de bureaux, d’une crèche pour enfants, d’une taverne, d’une maison de repos, d’un hôpital, d’une salle de plâtre, d’un cabinet dentaire ou d’un coiffeur, un air intérieur pur et sain est important partout pour les gens qui y travaillent et y résident.

Attaquez-vous efficacement aux problèmes.
N’exposez plus vos collaborateurs et vos invités aux particules de poussière polluantes, aux bactéries, aux virus, aux allergènes et aux odeurs qui flottent dans l’air de manière invisible. Prenez votre responsabilité et assurez une qualité d’air saine. Le VisionAir Blue Line permet d’efficacement combattre tout problème d’air intérieur. Il offre une solution Plug & Play sur mesure en fonction de l’espace et des pollutions spécifiques.

Choisissez parmi des combinaisons de filtres uniques !

Avec la gamme VisionAir Blue Line, vous avez le choix parmi sept versions. Ces combinaisons de filtres uniques correspondent aux différents types de pollution de l’air. Vous pouvez dorénavant vous attaquer à la pollution qui vous gêne le plus de manière très ciblée :
  • DustFree permet de combattre la poussière (les particules fines et invisibles.)
  • MicrobeFree permet de supprimer les virus, coronavirus et bactéries dans l’air.
  • GasFree permet d’éliminer les gaz nocifs et de combattre le syndrome des bâtiments malsains.
  • SmokeFree dans les versions Special et Global, permet de purifier l’air dans les espaces fumeurs.
  • OdourFree dans les versions Universal et Incontinence, permet d’éviter la persistance des odeurs désagréables et envahissantes.

Tous les filtres de la gamme VisionAir Blue Line sont conformes à la norme ISO 16890.


Une solution adéquate pour chaque espace..

Le design primé de la gamme VisionAir Blue Line s’intègre dans chaque intérieur. De plus, ce purificateur d’air avancé fait peu de bruit et ses commandes sont très conviviales. L’appareil a une grande portée et est économique en énergie. Il constitue la nouvelle génération de purificateurs d’air pour un confort et une facilité d’utilisation optimaux.
Le VisionAir Blue Line peut être installé au et dans un plafond, au et dans un mur ou être fixé sur un support mobile.

Déposez un avis sur Purificateur d'air pour les professionnels : VISIONAIR BLUE LINE

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ACCESSOIRES POUR BUREAU COLLECTIVITÉS DE FRANCE-EUROMATE

Tous les produits accessoires pour bureau collectivités de FRANCE-EUROMATE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ACCESSOIRES POUR BUREAU COLLECTIVITÉS

Tous les produits de la catégorie accessoires pour bureau collectivités

Consultez également

Bureau de direction Bureau individuel Bureau bench Bureau d'accueil Bureau informatique Bureau sur mesure
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.