• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Accès exposant
Accès acheteur

Purificateur d'air pour les professionnels : PURE AIR SHIELD 3300 FRANCE-EUROMATE

Purificateur d'air pour les professionnels : PURE AIR SHIELD 3300

Accessoires pour bureau collectivités

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

FRANCE EUROMATE PRÉSENTE LE PURE AIR SHIELD 3300, UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE PURIFICATEUR D'AIR EFFICACE CONTRE LA COVID-19 !

ASSUREZ-VOUS UN AIR INTÉRIEUR VRAIMENT SÛR


Nous passons en moyenne 80 % de notre temps dans un environnement intérieur. Pendant ce temps, nous prenons plus de 23 000 respirations par jour. Suffisamment de chance d’ingérer des particules polluées qui traînent dans l’air.

Aérosols

Des preuves scientifiques montrent que les aérosols, de minuscules particules solides ou liquides contenant de la pollution, flottent dans l’air pendant une période prolongée et peuvent être inhalés. Une concentration trop élevée de pollution dans l’air a un impact majeur sur la santé de vos collaborateurs, visiteurs, résidents, patients etc. Compte tenu de la présence de bactéries et de virus, comme le COVID-19, il s’agit d’un problème très important. Dans les espaces intérieurs où les gens sont ensemble pendant une période prolongée, le risque de propagation de virus tels que le COVID-19 par voie aérienne est accru. Un climatiseur ou un système de ventilation centralisé qui fonctionne mal contribue à disperser les particules plutôt qu’à les réduire.
Des études ont démontré que les particules polluées peuvent également être transportées d’une pièce à une autre via un système de ventilation centralisé. Dans le cas des bactéries et des virus, cela n’est bien entendu absolument pas souhaitable.

La solution

Un purificateur d’air supprime efficacement la pollution de l’air intérieur. Avec le purificateur d’air Pure Air Shield 3300 (PAS 3300), vous êtes assuré d’un air pur dans votre espace de travail ou de vie.
Le PAS 3300 offre huit positions différentes et est facile à régler. La position adéquate dépend de la surface de la pièce et du nombre de personnes qui y séjournent simultanément.

Le PAS 3300 est spécialement conçu pour les grandes pièces. Le réglage de base du PAS 3300 garantit cinq changements d’air* par heure avec un faible niveau sonore. Le nombre de renouvellements d’air souhaité est déterminé par le nombre de personnes, leur durée de séjour dans la pièce, le type de mouvement ou d’activité qu’elles effectuent dans la pièce et l’efficacité (et la présence ou non) du système de ventilation existant. 

* Un changement d’air est le remplacement ou la filtration du volume d' air de la pièce par heure. Quand on parle de cinq changements d’air par heure, cela signifie que le volume total d'air de la pièce est renouvelé cinq fois par heure. On appelle cela également un taux de ventilation de cinq. Pour plus d’informations : https://www.france-euromate.com

L’efficacité prouvée du PAS 3300

Grâce au préfiltre et au filtre certifié HEPA 14, le PAS 3300 élimine efficacement jusqu’à 99,995% des particules en suspension et des aérosols de l’air. L’air pollué est aspiré par le bas du filtre à air et ressort purifié par le haut. Comme l’air n’est pas purifié une fois, mais plusieurs fois par heure, la continuité de l’air pur est assurée.
Les personnes qui résident dans une pièce émettent en permanence des « particules polluées » (lors de la respiration, des éternuements, des conversations, du sport etc.) et donc une purification permanente de l’air est essentielle. Avec le PAS 3300, vous êtes assuré d’un environnement sûr !
Conçu pour les grandes pièces

Grâce à sa haute efficacité sur les aérosols en suspension, qui peuvent contenir des virus et des poussières (particules fines), le PAS 3300 est parfaitement adapté aux bureaux, écoles, salles d’attente médicales, salles de soins médicaux, crèches, maisons de retraite, cantines, gymnases, salles de thérapie, salles d’événements, lieux de fêtes, restaurants, mairies, établissements publics, halls, espaces religieux, espaces publics, supermarchés, centres de congrès etc.

PAS 3300 testé et certifié dans son ensemble

Le PAS 3300 est spécialement conçu pour fournir un maximum d’air pur avec un niveau de bruit le plus bas possible et une consommation d’énergie la plus faible possible. L’unité est équipée d’un préfiltre PM10 50 % et d’un filtre principal HEPA 14. Ce filtre HEPA 14 possède une grande surface qui capte les aérosols nocifs. 

Le PAS 3300 dans son ensemble est testé et certifié par SGS pour la filtration des aérosols et l’élimination des virus/bactéries !

Déposez un avis sur Purificateur d'air pour les professionnels : PURE AIR SHIELD 3300

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ACCESSOIRES POUR BUREAU COLLECTIVITÉS DE FRANCE-EUROMATE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ACCESSOIRES POUR BUREAU COLLECTIVITÉS

Tous les produits de la catégorie accessoires pour bureau collectivités

Consultez également

Bureau de direction Bureau individuel Bureau bench Bureau d'accueil Bureau informatique Bureau sur mesure
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.