• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Accès exposant
Accès acheteur

Sewosy KR1000-m + 5 badges porte clés shark mifare 1k philips 13.56 mhz NORMEQUIP

Sewosy KR1000-m + 5 badges porte clés shark mifare 1k philips 13.56 mhz

Détection intrusion

Voter

Prix : 146,70 HT

Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Kit clavier à code avec lecteur de proximité Sewosy KR1000-M + 5 badges porte clés Shark Mifare 13.56 MHz. KR1000-M clavier à code avec lecteur de proximité Mifare : Le KR1000-M permet d'ouvrir un local, immeuble soit par le biais du clavier à code soit par le lecteur de proximité Mifare émettant à une fréquence de 13.56 MHz ou les deux pour plus de sécurité. La technologie Mifare permet de reconnaitre un titre d'accès électronique intégrant un code d'accès confidentiel numérique : badge, équipements disposant de la technologie NFC. Un clavier de programmation est intégré au lecteur de proximité pour le paramétrage du contrôle d'accès lors de l'installation. Deux modes de réglages sont possibles : temporisation (maintient du déverouillage de 1 à 99 secondes) ou bistable (maintient du déverouillage tant que le dispositif d'accès n'est pas réactivé par l'utilisateur). Installation simple : en applique verticalement. Touches métalliques rétroéclairées en bleu. Modes de fonctionnement : lecture ou écriture. Marquage tactile sur la touche 5. 2 témoins lumineux vert / rouge. Un système de détection est intégré pour sécuriser le clavier en cas de tentative de vandalisme (arrachement). Ce clavier à code avec lecteur de proximité Mifare Sewosy peut se brancher en 12V ou 24V sur courant continu ou alternatif. Faible consommation en energie : 110 mA. 2 relais sont inclus, le principal permet de gérer jusqu'à 1000 utilisateurs, le secondaire 10. Le pouvoir de coupure des deux relais est de 125V AC-0.25 ampères et de 30V DC-2 ampères. Le clavier à code Sewosy KR1000-M avec lecteur de proximité répond à l'indice de protection IP 65. Il supporte donc des températures allant de -10°C à +60°C. Il est également protégé contre la poussière et les jets d’eau à la lance. Il peut donc tout à fait être installé en extérieur. Badge porte clés Shark Mifare 13.56 MHz : Ce badge porte clés Sewosy Shark ne peut être décrypté que par des lecteurs de proximité intégrant la technologie Mifare 1K tel que le KR1000-M. Une puce cryptée est intégrée dans ce badge de proximité, le lecteur de proximité décrypte les informations de la puce par radio-identification à distance (RFID). La fréquence d’émission est de 13.56 MHz, afin de minimiser les risques d’interférences.Il répond à l'indice de protection IP 66, il résiste ainsi aux températures de -30° à +65°C. Il est également étanche à la poussière et est protégé contre les paquets d’eaux et les jets puissants. Mémoire : 1024 Bits. Modes de fonctionnement : lecture ou écriture.

Déposez un avis sur Sewosy KR1000-m + 5 badges porte clés shark mifare 1k philips 13.56 mhz

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉTECTION INTRUSION DE NORMEQUIP

Tous les produits détection intrusion de NORMEQUIP

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTION INTRUSION

Tous les produits de la catégorie détection intrusion

Consultez également

Alarmes et télésurveillance Alarmes anti-intrusion Télésurveillance Domotique Détecteur de mouvement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.