La SV80 est une vitrine d’exposition en verre trempé et en aluminium souvent sélectionnée par les professionnels pour son design transparent marquant.
Cette catégorie de mobilier haut de gamme est idéale pour des foires, des galeries d’art, des boutiques, des magasins ou des musées.
La vitrine SV80 est composée d’une structure en aluminium à 1/4 de rond de finition aluminium naturel anodisé ou thermo laqué noir RAL 9005.
Elle comporte également 2 portes battantes en verre trempé de face avec serrure chacune et 4 étagères réglables et amovibles en verre trempé.
Chaque étagère permet l’exposition d’objets de 7 à 10 Kg.
Le modèle SV80 se distingue par sa base et son top avec intérieur en mélaminé gris clair ou noir pour une harmonie totale avec la finition de l’aluminium.
Cette vitrine de largeur 800 mm, de profondeur 400 mm et de hauteur 2000 mm, est posée sur des vérins de réglage au sol et est éclairée au plafond grâce à 2 spots LED 7 W.
Livrée montée.