• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Accès exposant
Accès acheteur

Vitrine d’exposition en verre trempé avec éclairage et structure en alu – Vitrine SV50 SARAZINO VITRINES

Vitrine d’exposition en verre trempé avec éclairage et structure en alu – Vitrine SV50

Vitrine d'affichage intérieure

Voter

“ * Qualité * Design épuré * Polyvalence * Durabilité dans le temps ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La vitrine d’exposition SV50 représente un mobilier au design transparent et épuré servant à valoriser et sécuriser les objets exposés dans des boutiques, des magasins, mais aussi dans des foires, des musées et des galeries d’art.

Ce mobilier d’exposition est composé d’une structure en aluminium à ¼ de rond de finition aluminium naturel anodisé ou thermo-laqué noir RAL 9005, d’une porte battante en verre trempé avec serrure et de 4 étagères réglables et amovibles en verre trempé. Chacune des étagères peut recevoir des objets dont le poids est compris entre 7 et 10 K.

La base et le top de la vitrine SV50 se distinguent par leurs intérieurs en mélaminé gris clair ou en noir pour une parfaite harmonie avec la finition de l’aluminium.

Ce mobilier d’exposition est éclairé grâce à un spot LED 7 W au plafond et est posé sur des vérins de réglage au sol.

La SV50 est disponible en une largeur de 500 mm, une profondeur de 500 mm et une hauteur de 2000 mm.

Livrée montée.
 

Réf. : Vitrine SV50 Vitrine en verre trempé Structure en aluminium à 1/4 de rond Finition : aluminium naturel anodisé ou thermo laqué noir (RAL 9005) 1 porte battante en verre trempé munie d'une serrure 4 étagères en verre trempé, réglables et amovibles (7-10 kg bien répartis) Intérieur de la base et top en mélaminé gris clair ou noir assorti à la couleur de l’aluminium Éclairage au plafond : 1 spot LED 7W Vitrine sur vérins de réglage au sol Livrée montée

Déposez un avis sur Vitrine d’exposition en verre trempé avec éclairage et structure en alu – Vitrine SV50

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS VITRINE D'AFFICHAGE INTÉRIEURE DE SARAZINO VITRINES

Tous les produits vitrine d'affichage intérieure de SARAZINO VITRINES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE VITRINE D'AFFICHAGE INTÉRIEURE

Tous les produits de la catégorie vitrine d'affichage intérieure

Consultez également

Vitrine d'affichage collectivités Vitrine d'affichage extérieure Vitrine d'affichage sur pied Cadre de vitrine d'affichage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.