SARAZINO VITRINE propose La SV100 : une vitrine d’exposition en verre trempé et en aluminium qui constitue un choix réussi pour exposer et protéger différents types d’objets, et pour valoriser toutes les possibilités d’agencements dans des foires, des galeries d’art, des boutiques, des magasins, des musées, etc.
La vitrine SV100 est composée d’une structure en aluminium à 1/4 de rond de finition aluminium naturel anodisé ou thermo laqué noir RAL 9005, d’une paire de portes coulissantes en verre trempé munies d’une serrure et de 4 étagères en verre trempé, réglables, amovibles et capables de supporter des objets de 7 à 10 Kg.
Ce meuble d’exposition comporte une base et un top avec intérieur en mélaminé gris clair ou noir pour une harmonie totale avec la finition de l’aluminium.
La vitrine SV100 est de largeur 1000 mm, de profondeur 400 mm et de hauteur 2000 mm.
Elle est posée sur des vérins de réglage au sol et est éclairée au plafond grâce à 2 spots LED 7 W.
Livrée montée.